En partenariat avec le MEDEF, le Club des Directeurs marketing et communication de l’IT (CMIT) lance un concours pour dénicher des futures pépites, sans nul doute votre entreprise, une start-up #martech innovante qui va révolutionner le marketing B2B.
Les grandes étapes du concours :
- 5 mars : fin du dépôt des candidatures
- 7 mars : présélection des dossiers pour soutenance
- 16 mars : soutenance des dossiers et sélection des 3 start-ups les plus prometteuses par le Jury
- 19 mars : annonce des 3 nominés
- 23 mars : Élection du podium gagnant par le vote du public en « live » et remise des Trophées lors du Forum du CMIT qui se tiendra à l’Elysées Biarritz
Déroulé de la soutenance et sélection :
Chaque candidat disposera de 10 minutes pour présenter son dossier et de 5 minutes supplémentaires pour répondre aux éventuelles questions du jury.
N’hésitez plus ! Les start-ups seront mises en relation avec plus de 250 Directeurs Marketing et les nominés profiteront de la notoriété du Club et du plan média du forum durant lequel se tiendra ce concours.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.