Générations Entrepreneurs

Tous entrepreneurs!

Menu

Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Ecole – Entreprise
  • Nos convictions
  • Propositions
    • Livre Blanc « Tous entrepreneurs ! » – Oct. 2011
    • Assises de l’Entrepreneuriat 2013
    • Salon des Entrepreneurs 2014 : les engagements du MEDEF en faveur de l’entrepreneuriat
    • Salon des Entrepreneurs 2015 : Audace créatrice, les propositions et engagements du MEDEF
  • Qui sommes-nous?

« 1 mn pour comprendre le #crowdfunding »

Publié le 13 octobre 2014 par Entreprises2024

Lancement de la websérie « 1 minute pour comprendre… le Crowdfunding » 1er épisode réalisé avec Sparkup https://t.co/DKEM1r4U7j

— Topovideo (@topovideo) April 2, 2014

Share this:

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Plus
  • Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

WordPress:

J’aime chargement…
Cette entrée a été publiée dans général. Bookmarquez ce permalien.

Navigation des articles

← StartupJobCamp: plus d’une centaine d’offres de stage à des étudiants dans plus de 25 startups
« Cession : les entreprises en insécurité juridique » via @LanxadeT →

Suivez-nous sur Twitter

Mes Tweets
  • RSS - Articles
Propulsé par WordPress.com.
  • Suivre Abonné∙e
    • Générations Entrepreneurs
    • Rejoignez 43 autres abonné∙e∙s
    • Vous disposez déjà dʼun compte WordPress ? Connectez-vous maintenant.
    • Générations Entrepreneurs
    • Personnaliser
    • Suivre Abonné∙e
    • S’inscrire
    • Connexion
    • Copier shortlink
    • Signaler ce contenu
    • Voir l’article dans le Lecteur
    • Gérer les abonnements
    • Réduire cette barre
%d blogueurs aiment cette page :